Tornade : Tentative d’enlèvement déjouée à Port-au-Prince,deux membres du gang de Canaan abattus par la Police

1 minute, 18 seconds Read
Tornade : Tentative d’enlèvement déjouée à Port-au-Prince,deux membres du gang de Canaan abattus par la Police

La Police informe avoir déjoué une tentative de Kidnapping, le samedi 1er Avril 2023, à Port-au-Prince. Lors de cette intervention policière, deux présumés kidnappeurs ont été tués, confirme la PNH dans une note.

Port-au-Prince, le 2 Avril 2023.- La Police a réussi à dévier cet enlèvement aux environs de 6heures du soir, à l’angle des rues Oswald Durand et Saint-Honoré, près d’un laboratoire médical dénommé Radio Lab. Les ravisseurs étaient à bord d’un véhicule de marque SUBARU de couleur rouge, immatriculé BB-12294, précise la note émanant de l’institution policière.

Lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre, deux des malfrats ont été tués. Par rapport à la puissance de feu des agents de l’ordre, poursuit la note, les autres malfrats n’ont pas eu le temps de fuir avec l’otage. La victime en a profité pour s’échapper des mains des bandits. Une arme à feu qui était en possession des présumés bandits a été récupérée.

Parallèlement, la Police confirme la mort, hier samedi, de deux membres du gang opérant dans la zone de Canaan.

Il s’agit d’Amaral, ainsi connu, chef du gang de Jérusalem 3, et Patrick, ainsi connu, rapporte la PNH.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Tornade : Tentative d’enlèvement déjouée à Port-au-Prince,deux membres du gang de Canaan abattus par la Police est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik