Trafic d’armes : La police recherche activement trois responsables de l’Église Épiscopale d’Haïti

Trafic d’armes : La police recherche activement trois responsables de l’Église Épiscopale d’Haïti

0 minutes, 59 seconds Read

La Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a émis des avis de recherche contre trois responsables de l’Église Épiscopale d’Haïti (EEH). Il s’agit des pères Fritz Désiré, Jean Mardoché Vil et de Vundla Sikhumbuzo.

Port-au-Prince, le 9 avril 2023.- Nouvelle avancée dans le cadre du dossier d’importation d’armes et de munitions en Haïti impliquant l’EEH.

Après la fuite du rapport accablant des enquêteurs de la DCPJ prouvant l’implication des hauts responsables de cette église dans ce dossier, la police judiciaire a émis trois avis de recherche contre trois responsables de l’Église Épiscopale.

En effet, les pères Fritz Désiré, Jean Mardoché Vil et de Vundla Sikhumbuzo sont activement recherchés par la DCPJ. Les chefs d’accusation retenus contre eux : trafic d’armes et de munitions, contrebande, évasion fiscale et fraude fiscale, abus de confiance, enrichissement illicite, blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Trafic d’armes : La police recherche activement trois responsables de l’Église Épiscopale d’Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik