Un bateau contenant 130 mille barils de gasoline arrive en Haïti

Un bateau contenant 130 mille barils de gasoline arrive en Haïti

1 minute, 1 second Read
Un bateau contenant 130 mille barils de gasoline arrive en Haïti

Un nouveau bateau, le M/T NORD VALKYRIE, vient d’accoster au terminal pétrolier de Thor ce lundi 23 janvier. Ledit bateau arrive à son bord avec pas moins de 130 mille barils de gazoline , a-t-on appris d’une source généralement bien informée.

Carrefour, le 23 janvier 2023.- Selon les informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info , le bateau en question a accosté au terminal de Thor avec une cargaison de de 130 mille barils de gazoline, 120 barils de Diesel et 10 mille barils de kérosène).

Il s’agit d’un bateau qui est arrivé dans le pays à un moment où la bataille pour l’obtention de ce produit se poursuit entre chauffeurs dans les rares stations à essence qui fonctionnent dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Reste maintenant à attendre ce que cette nouvelle cargaison de carburant va apporter dans un marché où les propriétaires de stations à essence se montrent réticents à placer des commandes en raison des exigences faites par les compagnies pétrolières.

Vant Bèf Info (VBI)

L’article Un bateau contenant 130 mille barils de gasoline arrive en Haïti est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik