un dangereux membre du gang « Kokorat san Ras » arrêté aux Gonaïves

un dangereux membre du gang « Kokorat san Ras » arrêté aux Gonaïves

1 minute, 21 seconds Read

La Police confirme l’arrestation, hier jeudi 7 avril 2023, de Nelson Joslet alias « Kakarat » aux Gonaïves. Il est identifié comme l’un des chefs du gang « Kokorat San Ras  » qui opère dans la commune de l’Estère, dans l’Artibonite.

Gonaïves, le 8 avril 2023.- Nelson Joslet a été arrêté alors qu’il venait de soigner ses blessures par balles à l’hôpital La Providence de la Cité de l’indépendance.

Nelson Joslet se charge de transporter armes et munitions en provenance du gang de Savien  » Gran Grif » à Petite-Rivière de l’Artibonite vers le groupe dénommé  » Kokorat Rat San Ras » qui contrôle la zone de La Croix Périsse.

La police de l’Artibonite informe avoir mené une opération à La Croix Périsse ce jeudi où opère le gang  » Kokorat San Ras ». Les bandits se sont affrontés avec les forces de l’ordre. Au moins un membre de ce gang a été abattu lors des affrontements, selon l’institution policière.

Pour l’heure, on ignore si les blessures par balles de Nelson Joslet ont un rapport avec l’opération policière conduite cette semaine dans le fief du gang dont il est un membre influent.

Le groupe criminel  » Kokorat San Ras » est connu pour des actes d’atrocité horribles y compris des cas de viol perpétrés sur les personnes séquestrées.

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article un dangereux membre du gang « Kokorat san Ras » arrêté aux Gonaïves est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik