Un ressortissant haïtien grièvement blessé par un agent du Cesfront à Dajabón

Un ressortissant haïtien grièvement blessé par un agent du Cesfront à Dajabón

1 minute, 13 seconds Read
Un ressortissant haïtien grièvement blessé par un agent du Cesfront à Dajabón

Un agent du Corps Spécialisé en Sécurité des Frontières Terrestres (Cesfront) a blessé grièvement par balle un ressortissant haïtien à Dajabón dans des circonstances qui n’ont pas encore été élucidées.

Dajabón, le 9 octobre 2023. Le journal dominicain, Listin Diario, rapporte que des agents des enquêtes criminelles de la police nationale (Dicrim) et d’autres services de renseignement enquêtent sur cet incident.

Le ressortissant haïtien blessé par balle par l’agent du Cesfront se trouve dans un état grave, dans le secteur d’El Abanico, à Dajabón.

Il est actuellement à l’hôpital Ramón Matías Mella avec un pneumothorax dû à une blessure par plomb après avoir reçu une balle dans le dos du côté droit.

Le journal dominicain souligne qu’il n’avait aucun type de document au moment des faits, et n’a pu être identifié.

Cependant, l’agent du Cesfront qui l’a blessé, Ricardo Amarfi Mesa, 19 ans, présente des lacérations au visage et un traumatisme contondant à la cuisse droite, car il a également été blessé lors de l’incident dont les circonstances n’ont pas été élucidées, rapporte le média local.

Dodeley Orelus

Vant Bèf Info (VBI)

Avec Listin Diario

L’article Un ressortissant haïtien grièvement blessé par un agent du Cesfront à Dajabón est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik