Une messe de requiem en mémoire du Pape Benoît VXI

Une messe de requiem en mémoire du Pape Benoît VXI

1 minute, 10 seconds Read
Une messe de requiem en mémoire du Pape Benoît VXI

La Nonciature Apostolique en Haïti, en accord avec l’archidiocèse de Port-au-Prince annonce la tenue d’une messe de requiem pour le pape émérite Benoît XVI. Cette célébration religieuse est prévue pour le samedi 7 janvier 2023, à l’Église Saint-Pierre de Pétion-ville.

Port-au-Prince, le 4 janvier 2023.- Les deux entités invitent les prêtres, les religieux et fidèles laïcs à prendre part à cette messe qui sera chantée dès 9h du matin le samedi 7 janvier, selon une note conjointe dont Vant Bèf Info a obtenu copie.

La Nonciature Apostolique de Port-au-prince et l’Archidiocèse de la capitale disent compter sur la présence de tous pour confier à la miséricorde inépuisable du père céleste, le pape émérite Benoît XVI, pour qu’il l’accueille dans sa maison de joie, de paix et de lumière La note porte les signatures de Max Leroy Mésidor, Archevêque de Port-au-Prince et Francisco Escalante, nonce Apostolique.

Décédé le samedi 31 décembre 2022, les funérailles du pape Benoît XVI sont prévues pour ce jeudi 5 janvier, à la place Saint-Pierre au Vatican à 9h30 AM.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)

L’article Une messe de requiem en mémoire du Pape Benoît VXI est apparu en premier sur Vant Bèf Info (VBI). Vant Bèf Info (VBI) –

Lot atik